ACTF

L'Association des Cyclotouristes du Florival

Nous sommes samedi 03/12/2022. Site mis à jour le 30 novembre 2022.
Nouveautés  : Dim 4/12 route | Dim 27/11 route | Ve. 18/11 | Sorties gravel | Dim 20/11 route | Dim 20/11 route | Ve. 11/11 | VTT verbalisé | Dim 13/11 route | Dim. 6/11 | Pgm gravel | Expo photo | Dim 6/11 route | Pgm gravel | Dim. 30/10 | Photos | Ve. 28/10 | BPF Loiret | Ma. 25/10 | Ma. 18/10 |

Circuits du Florival, le 28 mai 2023.

Actualité :

Photos et comptes-rendus

Sortie du 7 octobre

Cercle restreint cet après-midi, réduit à Bernard S., Dominique et J-Luc, José est venu nous faire un coucou avant d'aller faire son tour à VTT.

Ce fut d'ailleurs la journée des rencontres ACTF puisque au retour nous avons croisé Cathy à Soultz et un peu plus loin à Guebwiller avons papoté avec Huguette et Daniel qui revenaient d'une ascension du Boenlesgrab, pas mal, il faut le monter là-haut leur "38 tonnes" !...

Quant à nous, ce fut moins violent puisque nous allons nous contenter du col Amic, descente sur Willer, retour habituel par Cernay suivi d'un accompagnement de Dominique jusqu'à Bergholtz avant de rentrer par Soultz, belle balade automnale dans d'agréables restes estivals en ce mois d'Octobre,
à bientôt,
J-Luc.

• Image prise sur le site facebook des vélos Origine
  • Preuve à l'appui, Huguette et Daniel sont bien montés au Boenlesgrab, bravo à eux. Ils continuent dans la foulée de leur ascension du Ventoux cet été.

La citation du moment :

Mon monde d'enfant a toujours été plus vaste que mon village. Dès que j'ai su pédaler j'ai eu l'idée d'un monde plus grand. Lorsque je partais faire un tour, tout ce qui était à l'intérieur du tour était chez moi. J'ai ainsi tracé des cercles de plus en plus larges, au fur et à mesure que mes forces grandissaient.