Notre affaire reprend des couleurs en cet après-midi, lui, moins coloré puisque le soleil était souvent absent des débats mais fait rare en cette année mouvementée le zef venant du nord ne nous a pas perturbé.
Même en se dirigeant vers ce point cardinal, l'objectif du jour étant à nouveau le Firtsplan comme la semaine dernière mais cette fois par le versant Soultzbach, un peu plus ardu. Avant d'y arriver avons passé en revue tout le vignoble jusqu'à Wintzenheim, St. Gilles sous la houlette de notre seule féminine du jour, Simone qui n'amusa pas le tapis et en imposa à toute sa garde masculine.
Retour séparé puisque Lucio nous quitta dès Wintzenheim (pour RdV en fin d'après-midi) Simone, Jean-Claude et Materne n'ayant pas encore assez soupé de dénivelé sont allés avaler ceux du Bannstein.
Dominique à Soultzmatt rentra tout simplement dans ses pénates alors que Bernard, Mario, Gilbert et J-Luc s'en retournèrent par Orschwihr, Issenheim, Soultz ...
À bientôt pour la prochaine grimpée qui sera celle du Hundsruck, là aussi par le côté un peu plus sérieux, celui de Bitschwiller.
J-Luc.