Comme les dimanches précédents, il y a des volontaires pour venir rouler ce matin, le froid ne les a pas découragés. C'est typiquement le genre de matinée où si on roulait seul on serait tenté de rester bien au chaud et de remettre la sortie à l'après-midi, voire au lendemain, alors qu'une fois sur le vélo le froid ne nous a pas fait souffrir. C'était même une très belle matinée, très agréable. D'où l'intérêt de rouler en groupe, ça motive.
Le groupe 1 a fait un parcours peu habituel mais très apprécié, merci à Fernand pour sa suggestion. Eh oui, en amont des sorties clubs du dimanche il y a des gens qui travaillent la semaine pour chercher et tester des parcours originaux et intéressants. D'autres travaillent en cuisine pour nous régaler de leur excellent berawecka. Et tous ces talents convergent le dimanche matin pour faire une sortie bien sympathique.
Vive le vélo !Faire de la mécanique dès le départ n'est pas bon signe. Mais finalement, lequel des deux devra abandonner pour raison de panne ? Et bien non, pas Valentin dont le vélo a un soucis de patte de dérailleur mais Pierre Paul qui est venu l'aider.
La chapelle dans la montée au val du Pâtre